samedi 29 juin 2013

Muffins banane-beurre de cacahuète

Et voilà, mon stage de un mois à la librairie Comptines* s'est achevé aujourd'hui, et rituel oblige, je leur ai fait des petites sucreries. Pour décorer les murs du bureau déjà bien chargé en cartes et dessins chatoyants, je leur ai dessiné la recette. J'ai l'immense honneur de t'annoncer que l'original de cette recette a trouvé sa place aux côté de Robert Redford et d'un jeune Dustin Hoffman. La grande classe.
Cette recette est tip top, parce que tu peux remplacer la banane et le beurre de cacahuète par à peu près n'importe quoi, cette base est hyper moelleuse et quand tu en manges ça te fait comme un petit câlin dans la bouche. Un muffin, un thé et une série, pour supporter cet "été", ça va le faire.




*Si tu as grandi dans le coin et qu'on t'a déjà offert un livre, y'a de fortes chances pour que tu aies déjà vu leur logo (une petite fille et un petit garçon sur une balançoire).


Bisou! 





P.S: Joyeux anniversaire ma Fanny !

1 commentaire: