lundi 3 juin 2013

Pouvoir du prisme lunaire! Transforme moi!

J'ai fait une page Facebook pour le blog. Je me suis dit que des enfants de ton entourage (neveux, cousins, progéniture, petits-enfants, arrière-grand-mères) pouvaient tomber dessus pour faire, disons, un Buttercake pour le thé, et là, BIM, une paire de fesses qui leur arrive dans la poire.

Alors ma bienséance m'a dit: "Non, Julia, tu ne peux pas rendre cette page publique sur les réseaux sociaux, cela va t'attirer les foudres de ton entourage dont les victimes tomberont dans le mutisme le plus total sous le choc. Il faut faire quelque-chose."

Donc voilà, j'ai fait quelque-chose. J'ai changé la paire de fesses par un poisson mort et ce nom de débauche par un autre plus biblique. Pour ton information personnelle, "Décarêmons" vient du verbe "décarêmer" qui signifie faire un très bon repas après un carême ou un jeûne. Pour moi, le décarêmage se passe dès que je dispose d'assez de chose pour me casser la panse dans les règles de l'art. C'est-à-dire: souvent. Du coup, changement de nom oblige, j'y ai assorti l'adresse. J'espère que peu de monde se perdra en route...

Du coup voilà, j'assume un peu de me la péter avec une page Facebook.

Bisou!  



P.S: T'inquiète pas hein, je vais continuer à dessiner des culs et des boobs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire